Le photobooth pour votre entreprise
Soirée d’inauguration, soirée d’entreprise, afterwork…
Pourquoi louer une borne photo pour vos events ?
Image de marque
Nos cadres personnalisés portent votre logo et charte graphique, facilitant ainsi la communication de votre marque auprès des participants
Contenu pour les réseaux sociaux
Utilisez les photos prises pour créer du contenu dynamique et authentique pour vos réseaux sociaux, mettant en avant une culture d’entreprise attrayante
Tisser des liens
Favorisant les interactions dans un cadre amusant, le photobooth aide à renforcer les relations et stimuler la collaboration lors de tout type d’événement.
Nos avis clients
Faites appel à un prestataire qui fait l’unanimité !
Pourquoi choisir notre borne photo ?
📸 La qualité de nos photos
Nous utilisons un appareil photo Canon de dernière génération pour garantir des images de haute qualité.
🖨️ L’impression rapide
Notre service comprend une imprimante haut de gamme qui permet une récupération rapide de vos photos.
🌄 Les cadres 100 % personnalisés
Nous offrons une variété de cadres personnalisés, adaptés à tous types d’événements : mariages, anniversaires, baptême, soirées d’entreprises…
👨🏻💻 L’animateur présent
Nous vous proposons un animateur dédié pour installer, tester et animer votre photobooth. Profitez de votre événement sans souci.
Comment louer votre photobooth ?

1. Prise de contact
Vous pouvez nous contacter par téléphone, par email ou en soumettant un formulaire. Nous vous recontacterons rapidement s’il nous manque des informations.

2. Préparation du devis
Nous vous enverrons par email votre devis. Pour valider la location nous vous demanderons de renvoyé le devis signé et de verser un acompte.

3. Confection des cadres
Nous vous transmettrons un lien pour accéder à l’ensemble de nos cadres et vous pourrez les personnaliser à votre guise. En cas de besoin, nous restons disponibles.

4. Jour J
Nous installons le matériel 1h avant le début de votre mariage pour garantir que tout soit prêt en temps et en heure.

5. Accès à la galerie
Sous 24 à 48h nous vous enverrons par email l’accès à votre galerie photos ainsi que la facture. Vous pourrez télécharger et partager toutes vos photos.
D’autres questions ?
Est-il possible de collaborer en marque blanche ?
Nous proposons effectivement la customisation de l’écran d’accueil pour que la borne soit en marque blanche avec votre propre logo.
Combien d'impressions choisir ?
Le nombre d’impressions dépend du nombre d’invités à votre événement. Nous recommandons généralement de prévoir deux à trois photos par personne.
Vous avez la possibilité d’augmenter le nombre d’impressions jusqu’à une semaine avant l’événement. Veuillez noter que cela peut entraîner une révision des tarifs de location.
Est-ce que vous vous occupez de l’installation du photobooth le jour J ?
Bien sûr ! Quelle que soit la formule choisie, nous assurons l’installation complète de la borne photo sur le lieu de votre mariage.
👉 Avec opérateur : un membre de notre équipe reste sur place pendant toute la durée de l’événement pour accompagner vos invités et s’assurer que tout se déroule parfaitement. Il s’occupe également du rangement du matériel en fin de soirée.
👉 Sans opérateur : nous installons la borne en amont de l’événement, nous vous expliquons son fonctionnement en toute simplicité, récupérons un chèque de caution, puis revenons démonter le matériel une fois la fête terminée.
Dans les deux cas, vous n’avez rien à gérer : on s’occupe de tout pour que vous profitiez pleinement de votre journée !
Quels sont les moyens de paiement accepter ?
Nous acceptons les paiements par carte, virement bancaire, PayPal et espèces. Les chèques sont également acceptés mais doivent être fournis deux semaines avant la location.
Comment faire en cas de problème technique ?
En cas de problème technique, pas d’inquiétude : un membre de notre équipe sera présent lors de votre événement et interviendra pour toute correction nécessaire.
Où livrez-vous votre photobooth dans les Alpes-Maritimes ?
Nos bornes photo sont disponibles dans un large éventail de villes, couvrant principalement le département des Alpes-Maritimes (06) et certaines villes du Var (83). Voici une liste des lieux où nous proposons nos services :
- Dans le 06 : Nice, Cannes, Antibes, Grasse, Cagnes-sur-Mer, Menton, Saint-Laurent-du-Var, Vallauris, Mandelieu-la-Napoule, Mougins, Vence, Villeneuve-Loubet, Beausoleil, et d’autres localités de la région.
- Dans le 04 : Saint-Raphaël, Fréjus, et leurs environs.
Que votre événement se déroule dans l’une de ces villes ou dans une localité voisine, Sparkle est là pour ajouter une touche magique à vos célébrations avec nos bornes photo de qualité. Contactez-nous pour connaître les possibilités spécifiques à votre lieu.